top of page
UNITY

Lomi Lomi Nui

Laissez-vous envelopper par les puissantes vagues océaniques d’Hawaï et le « Aloha », l’énergie vitale, joyeuse du présent et le souffle aimant de la vie.

Le Lomi Lomi Nui est un massage fait avec fluidité et grâce. Il rappelle le mouvement de l'eau, les actions de l'océan, l'énergie de la houle constante et puissante. Il incorpore des mouvements circulaires fait principalement avec les avants bras. Les Hawaïens utilisaient ce massage pour la guérison, la transformation, les passages de la vie et plus encore. Attentif à soi dans le moment présent, c'est dans l'abandon qu'un véritable travail est possible. Effectué dans l'écoute, le Lomi Lomi Nui est profond, intuitif et transformationnel.

Lomi lomi nui crée une connexion entre
votre esprit, corps, et vos émotions

Le massage Lomi Lomi est de l'art de guérison traditionnelle Hawaïenne où il signifie "toucher sacré".

Nui signifie « Grand ». 

 

Les bienfaits curatifs du massage Lomi Lomi nui sont nombreux, notamment une amélioration de la circulation, pour détoxifier le corps, une stimulation du système lymphatique, une libération des tensions musculaires et une profonde sensation de relaxation. Le massage nui Lomi Lomi aide à restaurer une unité harmonieuse en soi, d'énergie et d'équilibre du corps, de l'esprit et de l'âme.

Lomi Lomi Nui est un massage de danse

Les mouvements d'un massage Lomi Lomi Nui sont des mouvements continus et fluides, s'écoulant de manière transparente d'une zone du corps à l'autre, en alternant les techniques, utilisant les avant-bras et les paumes des mains avec des transitions fluides. Les mains et les avant-bras sont utilisés, avec une certaine pression intentionnelle, créant un environnement relaxant à la fois pour l'esprit et le corps plutôt que de cibler un problème physique spécifique.

 

Au début de chaque massage Lomi Lomi nui, je me connecte avec vous en exécutant KAHI et le « KA ALE LEAU (Ka alé léo) « Le « Flying » ». (Wikipédia) Le Flying apporte de l'énergie (Mana) à celui qui le pratique et sera transmis au destinataire par le toucher conscient. Ka Ale Leau est une danse (Hula). Le Flying est un mouvement infini exécuté avec grâce ; c'est le principe de base du massage hawaïen.

À noter: le drapage

En raison des mouvements continus et fluides, le Lomi Lomi Nui est effectué en utilisant une quantité généreuse d'huile naturelle pendant que le client(e) est allongé(e) sur un drap-housse (de la table de massage sur un couvre matelas chauffant) qui n'absorbe pas l'huile. Donc aucun drap supérieur n’est utilisé.

Un drapage spécial est ajusté pendant le traitement, en utilisant des draps ou des serviettes pour les zones d'intimité, selon les besoins.

Pour le massage huile sur corps, du fait de l'application directe de l'huile, Il est suggéré de retirer tous les vêtements, ou simplement avoir un g-string.

Vous trouverez ci-dessous un tableau montrant quelques options de drapage.

Avant chaque séance, nous discuterons de votre préférence pour garantir la clarté et discrétion. À tout moment pendant le massage, la couverture peut être modifiée pour couvrir davantage selon vos besoins et vos envies.

lomi lomi draping

90 minutes

En raison du temps d’installation et de nettoyage requis ;

 

Le massage Lomi Lomi Nui est disponible pour une durée de 90 minutes.

  • Une durée plus longue peut devenir disponible en fonction de la demande future.

  • 60 minutes ne sont pas et ne seront pas disponibles à l'avenir.

 

 

Merci.

bottom of page